Vous pouvez accéder à votre compte Manuvie Un de plusieurs façons.

Votre carte Accès peut vous servir à faire des achats chez la plupart des détaillants. Elle vous permet aussi d’accéder à votre compte à plus de 3 500 guichets automatiques bancaires (GAB) au Canada faisant partie du réseau THE EXCHANGEMD. Utilisez le localisateur de GAB pour trouver un guichet à proximité.

Avec la carte Accès, vous pouvez effectuer des opérations et bénéficier des services sans restriction moyennant des frais mensuels de 16,95 $, ou choisir de payer les frais exigés pour chaque opération. Consultez notre section Atouts du compte et frais bancaires pour en savoir plus.

Certains frais de service ou de commodité pourraient toutefois vous être facturés par les exploitants de guichets automatiques privés et les institutions financières qui ne font pas partie du réseau THE EXCHANGEMD. Consultez la liste des autres frais pour vous épargner des frais imprévus.

Au moyen des services bancaires par Internet

Vous pouvez ouvrir une session en ligne sur le site banquemanuvie.ca pour faire des opérations bancaires. En voici des exemples :

  • visualiser les renseignements sur votre compte ainsi que vos plus récentes opérations;
  • consulter vos relevés sous forme électronique;
  • inscrire et payer des factures;
  • envoyer et recevoir des fonds au moyen du service Virement InteracMD;
  • virer des fonds;
  • modifier votre mot de passe.

Notre application de services mobiles, qui a pour nom Services mobiles Banque Manuvie, peut être téléchargée vers la plupart des téléphones intelligents et tablettes AppleMD et AndroidMC.

En utilisant les mêmes numéro d’accès et mot de passe que pour ouvrir une session dans votre compte bancaire en ligne, vous pouvez vous servir de notre application de services bancaires mobiles en tout temps, quel que soit le lieu où vous vous trouvez, pour faire, entre autres, ce qui suit :

  • consulter l’historique de vos opérations et le solde de votre compte;
  • payer des factures immédiatement ou fixer à l’avance la date de leur paiement;
  • virer des fonds entre comptes le jour même, à une date ultérieure ou périodiquement;
  • envoyer des fonds au moyen du service Virement InteracMD;
  • repérer un guichet automatique bancaire à proximité.

Nos services bancaires téléphoniques vous permettent d’accéder facilement à votre compte Sélect Banque Manuvie par téléphone. Pour les utiliser, composez le 1 877 765‑2265.

Après avoir établi les virements de fonds appropriés et dressé la liste des sociétés à payer , vous pourrez, par exemple :

  • payer des factures;
  • virer des fonds;
  • vérifier le solde de votre compte;
  • passer en revue les dernières opérations effectuées sur votre compte;
  • modifier votre mot de passe.

Le document Compte Sélect Banque Manuvie – Guide du client est un excellent document de référence que vous pouvez consulter quand vous commencez à utiliser votre nouveau compte. Vous pouvez également consulter la foire aux questions ci-après pour en savoir plus sur les façons d’effectuer vos opérations bancaires avec nous.

THE EXCHANGEMD et le design THE EXCHANGEMD sont des marques de commerce déposées de Fiserv Inc., homologuées pour utilisation au Canada par FICANEX Services Limited Partnership. Le nom AppleMD est une marque de commerce déposée d’Apple Inc. Le nom AndroidMC est une marque de commerce de Google Inc. InteracMD est une marque de commerce déposée d’Interac Inc. utilisée sous licence.